Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

cancel

Echanges & retours


Pour effectuer un retour, connectez-vous à votre compte client rubrique Retours produit pour compléter le formulaire. Sans cette démarche, le retour ne sera pas pris en compte.

Nous ne procédons pas à des échanges de produit. Nous vous invitons, dans le cas où vous souhaitez remplacer le produit retourné, à passer une nouvelle commande. 

Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client. Vous retournerez votre produit dans son emballage d'origine, dans un parfait état, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis à l'adresse suivante:

Be-Shop - La Cosca 34 Chemin des Grottes Loubières, 13013 Marseille

Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi. 

Le remboursement du prix facturé des articles retournés s'effectuera à l'exception toutefois des frais de port de la commande et de retour qui restent à la charge de l'acheteur, par virement au plus tard dans les trente (30) jours suivants la réception, par la Société, des articles retournés.

En cas d'erreur de notre part sur la commande ou de livraison d'un article défectueux, nous prendrons en charge les frais de retour et le remboursement de votre commande comprendra les frais de initiaux réglés pour l'expédition de votre commande.


Les articles soldés ou en promotions ne sont ni échangés ni remboursés.

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter