Echanges & retours


Pour effectuer un retour, connectez-vous à votre compte client rubrique Retours produit pour compléter le formulaire. Sans cette démarche, le retour ne sera pas pris en compte.

Si vous souhaitez procéder à un échange, merci de bien vouloir nous en informer à contact@be-shop.fr

Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client. Vous retournerez votre produit dans son emballage d'origine, dans un parfait état, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis à l'adresse suivante:

Be-Shop - La Cosca 34 Chemin des Grottes Loubières, 13013 Marseille

Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi. 

Le remboursement du prix facturé des articles retournés s'effectuera à l'exception toutefois des frais de port de la commande et de retour qui restent à la charge de l'acheteur, par virement au plus tard dans les trente (30) jours suivants la réception, par la Société, des articles retournés.

En cas d'erreur de notre part sur la commande ou de livraison d'un article défectueux, nous prendrons en charge les frais de retour et le remboursement de votre commande comprendra les frais de initiaux réglés pour l'expédition de votre commande.


Les articles soldés ou en promotions ne sont ni échangés ni remboursés.